Quatre métiers: 2 ITM

euro-163475_640Bonjour commerçants, espérons que votre journée était super! J’ai passé un certain temps à étudier pour mon examen au travail, il est un peu comme un examen , donc je n’ai pas été à la recherche sur les marchés trop, voilà pourquoi je ne posté une fois la semaine dernière. Quoi qu’il en soit, je plaçai quatre métiers aujourd’hui, mais j’étais seulement 2 ITM. J’ai perdu deux de ces métiers sa réponse parce que j’omis de suivre mes règles, simple que cela. Une chose au sujet de trading est que vous pouvez vous ennuyer après avoir regardé les cartes pendant des heures, mais je vous le dis, vous DEVEZ être alerte et prêt à tout moment que vous êtes négociation d’options binaires , car il va vous mordre à l’arrière si vous le faites autrement . Je vais sur mes trades perdants juste pour vous donner une idée de ce que je veux dire par la http://www.binaireonline.com/24option/ négociation « d’alerte ».

hand-427509_640Mon premier métier était un grand commerce, et très probable selon ma stratégie. Le prix était dans une tendance baissière globale (avec l’aimable autorisation de la journée EMA 365 et 180), alors j’ai attendu pour une installation dans le sens de la tendance. Après le prix descendait après la touche de l’ema 365 jours, j’ai attendu un recul, et il se trouve qu’il y avait un qui est arrivé et a touché le ici 20 EMA et a constaté un rejet grave à ce niveau. La prochaine bougie montrait une toupie et il y avait des combats en cours entre les taureaux et les ours à où le prix serait aller. Une fois la prochaine bougie formée, j’ai attendu pour le prix de tourner baissier et briser le bas de la bougie précédente avant d’entrer. Pour plus confluence Je dois aussi le tableau de la valeur en ma faveur. Ce commerce était ITM par environ 2 pips.

Mon second métier était pas un bon métier simplement parce que je ne suivais pas mes règles, je n’ai pas attendu la bougie à fermer et à cause de cela, je ne vois pas ce qui se passait. Ce que je pensais qui se passait était le prix se levait au-dessous du niveau de -> Lien soutien précédent, mais vraiment il n’a pas été, et je trouve que après mon entrée bougie fermée. Ce commerce a perdu seulement par une marge minuscule, mais il était loin d’être un métier probable élevé. Aussi pour étayer cette thèse, la valeur graphique était au fond, en signalant une correction possible était imminente.

Mon troisième commerce était sur AUD / USD et a également été une mauvaise configuration. Je pesais trop sur la barre de broche qui a formé, et je l’ai ignoré le fait que le prix était plus tendance à la hausse depuis le récent sommet a échoué à faire Lire le rapport complet une plus grande que le dernier swing. Je suis entré dans ce commerce et immédiatement après le prix a chuté et a été OTM par une grande marge. En plus de tout cela, la valeur graphique était à son apogée et a signalé une situation de surachat, et le prix était si proche de l’EMA 20, il n’y avait pas de place pour un effet de bande de caoutchouc. Ces types de métiers sont décourageants, mais vous devez avancer et de chercher d’autres configurations. Mon quatrième commerce avec AUD / USD est basé sur le prix de fait était dans un grand mouvement baissier (momentum), qui a éclaté cliquez sur votre chemin à travers en dessous du support précédent, la valeur graphique était à son apogée, et le prix cassé si la ligne M3 vous voyez sur le graphique, puisque je me suis aperçu de mon dernier échange que le prix était maintenant dans une tendance baissière, j’ai attendu pour une installation dans le sens de la tendance. Il était ITM d’environ 1 PIP.