OptionBot 2.0

J’ai commencé avec l’intention de réellement essayer ce logiciel, mais une fois que je suis à travers le matériau, il présente il n’y en avait aucune raison. Il y a beaucoup de robots là-bas à choisir, et je pense que celui-ci ne vaut pas votre temps. Je sais, je sais, vous voulez lire un excellent article sur la façon dont ce BOT fonctionne et je vais vous le donner. Mais d’abord, quel est le BinaryOptionBot 2.0? Ceci est peut-être le premier, il est au http://www.binaireonline.com/ moins l’un des premiers, options binaires robots pour frapper le marché. Ce logiciel fournit des signaux automatiques sur 15 paires de devises différentes et vous relie à vous trading compte pour faciliter la négociation. La plate-forme a quelques réglages différents pour laps de temps afin que vous puissiez voir les actifs sur 1 minute, 5 minutes, 15 minutes, 30 minutes et 60 horizons de temps de minute.

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’informations sur la façon dont les signaux sont dérivés, mais ils sont basés au moins en partie sur une lame de pourcentage dans l’actif et l’analyse des tendances choisie. Pour autant que je peux dire les signaux sont tous dans le même laps de temps, les paramètres de la carte sur la plate-forme sont simplement un outil pour vous d’utiliser lors de l’affichage de l’actif. L’expiration suggéré est de 15 à 25 minutes que http://www.binaireonline.com/topoption/ je suppose signifier soit une minute 15 ou de l’option de 30 minutes, ou la meilleure expiration disponible, selon le courtier que vous utilisez. Les signaux sont livrés dans une fenêtre à gauche de l’écran et comprennent l’actif, le temps du signal et de la direction du commerce, soit appeler ou mis. À ce stade, vous devrez alors entrer dans le commerce dans votre compte et ensuite attendre l’expiration. Le BinaryOptionBot est pas un commerçant d’automobiles ou d’un négociant social à cette époque.

Le coût du service est de sondage raisonnable au premier abord. Je dis tout d’abord parce que, après avoir vu la vidéo et en apprendre davantage sur le fonctionnement du service, je suis un peu vexé. Ce gars, Gary Davies, est non seulement de vous facturer des frais Tous les fournisseurs dans le test de 97 $, il est également fait de vous inscrire avec ses courtiers « approuvés ». Ceci est un exemple de marketing d’affiliation arnaque que j’ai absolument aucune envie de l’utiliser.

BinarOptionsBot Ou LossBot?

BinaryOptionBot est très certainement une escroquerie de marketing d’affiliation. Il peut sembler pas au premier abord, car il n’y a pas de commentaires, des listes de courtiers agréés ou tout autre matériel de marketing spécifique courtier sur le site. Cependant, à la fin, vous devez vous inscrire avec un de leurs courtiers agréés / pris en charge afin d’utiliser le logiciel et vous devez vous inscrire à travers la plate-forme pour vous assurer que vous êtes « en utilisant les signaux de précision ». Je comprends la nécessité de faire de l’argent mais je pense que la plupart d’entre vous seront d’accord avec moi pour dire que je préférerais simplement payer tel pour une licence de logiciel et / ou l’accès à une application logicielle de cloud que de s’encordés dans un système comme celui-ci. Vous avez déjà à payer pour obtenir le logiciel, pourquoi avez-vous d’utiliser son courtier? J’ai déjà un courtier, et d’ailleurs, j’ai déjà plus d’un courtier et plus d’un de ceux qui est sur leur liste. Que faites-vous dans cette situation? Je ne cette page peux pas ouvrir un nouveau compte avec 24Option ou Lbinary parce courtiers généralement ne permettent pas de comptes en double.

glasses-472027_640En outre, ce type suggère que vous développez les habitudes de négociation que je désapprouver. Sérieusement, vous voulez moi d’ouvrir 5 comptes avec 5 courtiers et de faire le même métier 5 fois sur chaque plate-forme. Et pour couronner le tout, il suggère également d’utiliser un régime de gestion de l’argent de 5%. Ce pas trop trop élevé, mais il est élevé, surtout pour un débutant. Je suggère ici toujours à l’aide d’un plan de gestion de 1% pour commencer et ensuite passer à partir de là que vous obtenez à l’aise avec le commerce. J’ai été la négociation depuis plus de 10 ans, 3 en binaire, et je ne tradée 3% de mon compte. Pour moi, ses suggestions sont 5X5 mauvaise et pourrait conduire un commerçant sans méfiance dans une fosse de perte.

En utilisant la plate-forme comme annoncé peut également vous conduire à la frustration. Afin de faire des métiers, vous devez les inscrire dans les comptes vous-même. Même avec les comptes facilement disponibles sur la plate-forme OptionBot il faudra encore vous prendre une minute ou deux pour placer tous les métiers. M. Davies suggère que cela augmentera vos chances de gagner ensemble, car chaque métier viendra à un rythme légèrement différent. Pour lui, cela signifie que si un actif se déplace seulement un peu vous pouvez gagner 4 sur 5 au lieu de 0 à 1. Ce que cela signifie pour moi est que si l’actif se déplace binaireonline seulement un peu, vous avez une grande chance de gagner 1 sur 5 ce qui est tout à fait inacceptable. Il est une chose à faire 5 métiers, de bons métiers (5 actifs ou signaux différents), et de gagner 3 ou 4 sur 5. Il est autre chose à jeter intentionnellement argent dans une mauvaise prise de 5 métiers sur le même actif et le signal. Il n’y a aucune garantie que l’un quelconque signal même être rentable, vous pourriez perdre 5 métiers à la fois. A 5% de votre compte sur les 5 plates-formes qui va ajouter rapidement.